• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jessica Alba prend du pois

Article par Marion BUIATTI , le 30/11/2011 à 10h35 , modifié le 30/11/2011 à 10h59 0 commentaire

Jessica Alba est devenue un modèle fashion pour toutes celles qui aiment les tenues décontractées mais chic. Et quand elle sort son meilleur ami du placard, alias le jean boyfriend, ça fait des étincelles.

Une des astuces mode de Jessica Alba consiste a mixer son cher jean boyfriend avec un top féminin pour une tenue à la classe cool. Comme January Jones, Emma Roberts et Isla Fisher avant elle, l'actrice a craqué pour le pull à pois de la marque américaine Madewell. Une pièce à petit prix, 75 dollars soit 56,50 euros, que vous ne pourrez espérer acheter car il est déjà en rupture de stock !

Mais ceci n'empêchant pas cela, vous pouvez toujours vous inspirer de la silhouette composée par la brunette. Il suffit d'assembler un joli foulard de type chèche dont la couleur concorde avec un pull girly chic ajusté, un jean qui dévoile vos chevilles et des ballerines basiques. Jessica Alba a ajouté des lunettes noires à la Jackie Kennedy, et une pochette contenant ses effets personnels... Indispensable pour aller acheter son café Starbucks dans Los Angeles le 29 novembre dernier.

Mais ce qu'on aime vraiment dans ce look, c'est le fait qu'il puisse se transformer en tenue de soirée cool avec une belle paire d'escarpins et un collier graphique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience