• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jessica Alba joue les Barbie girl à New York

Article par Chloe DIQUERO , le 13/08/2014 à 16h33 , modifié le 13/08/2014 à 16h33 0 commentaire

Spotted : Jessica Alba, transformée en poupée Barbie, pour se rendre sur le plateau de "Good Morning America", ce mardi, à New York.

"I'm a barbie girl, in a barbie world" chantait Aqua, dans les années 90. Un tube interplanétaire, qu'aurait pu fredonné Jessica Alba, ce mardi, dans les rues de New York, alors qu'elle se rendait sur le plateau du show "Good Morning America". L'actrice portait en effet, ce jour-là, une longue robe blanche à pois rose, évasée vers le bas et resserrée à la taille, au décolleté en V. Une création signée Antonio Berardi, à l'image des tenues qu'arborent les fameuses Barbie. La star avait, en plus, opté pour un look beauté tout aussi girly que celui de la célèbre poupée. Avec une queue de cheval tirée à quatre épingles, des cheveux impeccablement plaqués en arrière, une bouche rose glossy et des yeux de biche, aux cils XXL.

Seules différences avec la cultissime Barbie : les accessoires. Jessica Alba avait ainsi préféré des sandales à plateformes et talons aiguille, de couleur argentée, aux chaussures roses ou violettes que portent habituellement les poupées Mattel. L'actrice avait par ailleurs agrémenté sa tenue d'une pochette à imprimés dalmatien (pois noirs sur fond blanc). Un mauvais choix selon nous, puisqu'elle ne s'accordait pas du tout à sa robe, qui présentait le même motif, mais dans un autre coloris. Un léger faux pas, qu'on pardonne volontiers à notre chère Jessica Alba qui, même lorsqu'elle est habillée "façon bonbon", reste sexy et glamour. Qui peut en dire autant, hein les filles ?
 
 
Jessica Alba rend visite à

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience