• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jessica Alba et son look preppy fleuri à Los Angeles

Article par , le 16/12/2013 à 14h35 , modifié le 16/12/2013 à 14h40 0 commentaire

Le weekend dernier, Jessica Alba a été aperçue sortant du restaurant The Tavern à Los Angeles. Son look : une tenue preppy chic à l'imprimé fleuri. Focus.

Nom : Alba. Prénom : Jessica. Date de naissance : 28 avril 1981. Profession : actrice mais est davantage connue pour son sens fashion. CV mode : reine du style hippie chic, Jessica Alba mise sur un look rock et trendy à la ville et joue les femmes fatales parfaites sur les tapis rouges. Dernier fait d'arme : le 13 décembre 2013, un sweatshirt très fleuri alliant rouge, bleu, jaune et l'imprimé noir/pois blanc.

Et oui, Jessica Alba fait probablement partie des actrices les mieux lookées de tout Hollywood. Le weekend dernier, la jeune femme a été aperçue alors qu'elle sortait du restaurant The Tavern à Los Angeles. La belle affichait un look très preppy dont la pièce maîtresse était un sweat fleuri aux couleurs chargées. Les manches relevées, tombant sur les hanches, le vêtement se portait assez large pour une silhouette à la fois chic et décontractée. Pour éviter l'écueil « ringard », Jessica Alba avait enfilé une chemise blanche sous son sweat. Le col était fermé jusqu'en haut pour maximiser le côté preppy girl.

Pour ce qui est du reste de la tenue, l'actrice avait opté pour une mini-jupe noire plissée, version schoolgirl, des collants noirs semi-opaques et une paire de bottes plates et montantes de couleur noire. L'ensemble donnait un résultat chic et trendy en jouant à fond la carte de l'originalité. Le point bonus : le sac en cuir vernis couleur bleu canard qui contraste parfaitement avec le rouge et le jaune du sweat.

Côté beauté, un teint lumineux, une paire de lunettes de soleil rétro et un chignon haut suffisaient à mettre en valeur le visage fin de la jeune femme.

Pas de doutes, avec cette tenue pointue, Jessica Alba démontre une nouvelle fois que son sens de la mode ne connait pas de limite.

Jessica Alba sortant du restaurant The Tavern à Brentwood, Los Angeles le 13 décembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience