• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jessica Alba décontractée pour une oeuvre de charité

Article par Léa BORIE , le 17/03/2014 à 11h55 , modifié le 17/03/2014 à 14h48 0 commentaire

Jessica Alba est apparue beaucoup plus décontractée qu'à l'accoutumée ce dimanche, sous le soleil de la Californie.

La belle actrice de 32 ans Jessica Alba a dédié son dimanche à une œuvre de charité. Elle a en effet joué les bénévoles pour l'association "Baby2Baby" aux côtés de sa copine Lauren Andersen avec laquelle elle a été photographiée à Beverly Hills. Cette journée était dédiée aux familles dans le besoin en leur proposant du matériel pour bébés et des vêtements pour enfants jusqu'à 12 ans. A cette occasion, l'actrice, mais aussi la businesswoman, a présenté "The Honest Compagny", sa société de lingettes et de couches naturelles, biodégradables, pour bébé.

 

Profitant du soleil, la jolie bénévole, alors habituée à des tenues beaucoup plus sophistiquée, a adopté un look décontracté. Sans abandonner la touche glamour qui la représente, Jessica Alba s'est glissée dan une tenue un brin sportive : l'actrice portrait un tee shirt gris moulant à manches courtes, col en V, au nom de sa compagnie "The Honest Co." Elle l'a accompagné d'un pantalon blousant bleu retroussé et de mocassins blancs. Pour ajouter à son style dominical détendu, la comédienne brune portrait les cheveux lâchés légèrement ondulés, la raie sur le côté.

 

Pour le reste, elle a joué la sobriété, avec des bijoux dorés discrets et un make-up nude léger. Décontractée jusque dans les gestes, Jessica Alba a arpenté les rues californiennes un café glacé à la main. Une journée de bénévolat au profit des mamans dans le besoin qui lui correspond plutôt bien.

 

Jessica Alba lors d’une journée de bénévolat au profit de l’association Baby2Baby dimanche 16 mars à Beverly Hills.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience