• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jessica Alba adopte la tendance du sweat imprimé à Los Angeles

Article par , le 14/10/2013 à 12h06 , modifié le 14/10/2013 à 12h24 0 commentaire

La jolie actrice a été aperçue dans les rues de Los Angeles. Une nouvelle fois la jeune femme a fait sensation avec son look d'automne facile à copier et à la pointe des tendances.

Jessica Alba est une maman comblée avec ses deux petites filles, une redoutable femme d'affaire et surtout une reine du style et modeuse dans l'âme. En effet, la jolie actrice de 32 ans, nous prouve à chacune de ses apparitions qu'elle entretient une grande histoire d'amour avec la mode et les tendances, tout en optant pour des looks que l'on peut facilement copier.
Après s'être rendue à Toronto ce week end pour faire la promotion de sa compagnie "The Honest Company au sein de la station de radio Kiss 92.5 dans l'émission The Morning Show", la belle est de retour en Californie et s'est octroyée une petite virée en famille.

Ainsi, la jeune femme a été aperçue à Los Angeles dans le parc entièrement dédié à la fête d'Halloween qui est appelé le Mr Bones Pumpkin Patch. Une nouvelle fois, Jessica Alba est restée fidèle à son style élégant et rempli à la perfection son rôle de beauté insaisissable. Il faut dire que la belle connait bien les dernières tendances et adore dénicher les dernières pièces phares.

Pour cette sortie la jeune maman avait opté pour un sweat bordeaux avec une tête de loup, l'une des grandes tendances du moment que les stars ont adopté depuis quelques mois. Elle avait complété sa tenue avec un jeans slim noir déchiré et des petites bottines noires pour ajouter à son look une touche à la fois rock'n'roll et décontract'. Pour accessoiriser son style la belle avait choisi un petit sac à main noir avec une anse en chaîne dorée et une paire de lunettes de soleil.
Jessica Alba adopte la tendance du sweat imprimé dans les rues de Los Angeles le 14 octobre 2013

Côté beauté, l'actrice avait choisi de porter ses cheveux lâchés qu'elle a récemment coupés et elle avait misé sur un make-up nude, en mettant l'accent sur ses lèvres légèrement rosées.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience