• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jennifer Lopez, tonique à New York

Article par Léa BORIE , le 10/09/2014 à 18h52 0 commentaire

La Fashion Week, ce n'est pas que de la mode mais aussi de la musique, comme la soirée des "Fashion Rocks" 2014 de mardi soir dernier.

Un monde énergique, entre mode et musique. Jennifer Lopez a mis le paquet pour présenter son nouveau single "Booty" en live pour la toute première fois aux "Fashion Rocks 2014" à New York, dans le quartier de Brooklin, ce mardi 9 septembre. La bomba latina a sorti le grand jeu, tant vestimentairement sur le tapis rouge que chorégraphiquement une fois passée sur scène.
 
Jennifer Lopez en a mis plein les yeux aux photographes en arrivant tout de noir vêtue. Du haut de son mètre 54, loin d'avoir froid, la bombe latine de 45 ans a opté pour une robe dénudée des plus audacieuses. Une tenue fendue aux coupes très graphiques, griffée de la maison italienne Atelier Versace issue de la collection automne-hiver 2014-2015. La fente était si grande qu'elle dévoilait entièrement sa jambe droite bronzée à souhait, sur laquelle reposait une pochette dorée, tenue en sa main droite.


Pour agrémenter sa tenue contemporaine peu conventionnelle, J-Lo a misé sur des boucles d'oreilles tout aussi démentielles. Des sortes d'hexagones de la taille d'un bracelet, doré comme les formes géométriques accrochées à sa robe, qui coulent sur son buste.
 
L'interprète de "On the Floor " s'est ensuite éclipsée pour se produire sur la scène de "Fashion Rocks 2014", toujours dans une robe signée Atelier Versace. Un pari osé mais réussi pour la star.

 

Jennifer Lopez aux Fashion Rocks 2014 au Barclays Center à New York le 9 Septembre 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience