• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jennifer Lopez exotique pour son concert à New York

Article par Léa BORIE , le 05/06/2014 à 15h24 , modifié le 05/06/2014 à 16h38 0 commentaire

En concert à New York, Jennifer Lopez a chauffé une scène du Bronx ce mercredi en arborant une tenue des plus flamboyantes. Embrasement garanti !

Ambiance tropicale de rigueur ! Pour son come-back musical, Jennifer Lopez, de retour dans son quartier natal, a fait une apparition scénique remarquée et dynamique à Orchard Beach dans le Bronx ce mercredi. La chanteuse de 44 ans a en effet réalisé un show très caliente ! Pour en mettre plein les yeux aux spectateurs, la Reine du dancefloor a revêtu une tenue sensuelle aux allures tropicales. Elle et ses danseurs ont emmené le public au milieu de la jungle amazonienne, avec des costumes aux airs de vacances.

 

J-Lo s'est en effet glissée dans un justaucorps aux imprimés exotiques , un ensemble signé de la célèbre griffe italienne Versace. Ce body sexy, décolleté dans le dos était agrémenté d'une cape dans les mêmes tons attachée aux manches. Pour parfaire son look, l'artiste américaine portait des collants résille couleur chair et des bottines montantes lacées teinte pastel.


Ce n'est pas la première fois que Jennifer Lopez revêtait ce style de motifs. Il y a 14 ans, le tapis rouge des Grammy Awards 2000 avait vu passer une bomba latina dans une robe tropicale emblématique, au décolleté extrêmement plongeant (en-dessous du nombril...). C'est en hommage à cet évènement qu'elle a cherché à revisiter ce look. Contrairement à sa précédente tenue très audacieuse, la star a cette fois mis une "barrière de sécurité". Sachant qu'elle allait se beaucoup se déhancher lors de sa prestation musicale, elle a accroché une grande épingle à nourrice sur le devant, histoire d'éviter les débordements...
 
Par ailleurs, Jennifer Lopez est loin d'arrêter de faire entendre parler d'elle. La chanteuse est en effet l'interprète de l'hymne officiel de la Coupe du Monde de football 2014, "We are One", avec Pittbull qu'on entendra tout l'été.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience