• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jennifer Lawrence simplement chic à New York

Article par , le 22/11/2013 à 11h22 , modifié le 22/11/2013 à 12h20 0 commentaire

De passage à New York sur le plateau de Good Morning America, Jennifer Lawrence était ravissante dans une robe blanche et un manteau camel très " first lady ". Focus.

Encore et toujours, Jennifer Lawrence est omniprésente dans l'actualité. Depuis plusieurs semaines, la jeune femme fait le tour du monde pour faire la promotion de son dernier film, le très attendu deuxième volet de la saga Hunger Games, « L'embrasement ». Après avoir foulé les tapis rouges de Los Angeles, Londres, Berlin, Rome, Madrid et Paris, l'actrice était à New York pour l'enregistrement de l'émission « Good Morning America ». Aperçue à son arrivée, l'actrice de 23 ans affichait une tenue hivernale chic à souhait et très « first lady ».

Ainsi, Jennifer Lawrence avait opté pour un ensemble signé Thakoon, collection printemps 2014, porté sous un manteau trois quart Burberry Prorsum. L'ensemble Thakoon était composé d'un haut long sans manches en soie blanche, fluide et léger, et d'une jupe crayon blanche à rayures grises. Le manteau péplum de couleur camel à gros boutons et épaulettes plaquées or contrastait avec le blanc de l'ensemble. Le col relevé structurait le tout afin de donner à cette silhouette une allure chic de grande dame de la haute société. Un peu à la Robin Wright dans la série à succès « House of Cards ». Malgré le froid ambiant, Jennifer Lawrence avait encore une fois décidé de zapper l'étape collant afin de pouvoir chausser une sublime paire de sandales Narciso Rodriguez noires et blanches.

Côté beauty look, l'actrice avait misé sur une coiffure au style coiffé-décoiffé, dans le genre « j'ai simplement passé ma main dans les cheveux », pour plus de volume. Une coiffure parfaite lorsque comme elle on les cheveux courts. Pour ce qui est du reste, Jennifer Lawrence restait fidèle à ses habitudes : une bouche nude et un regard souligné de noir.
Avec ce look simple mais 100 % chic et sa mise en beauté discrète, l'actrice était plus que jamais à son avantage.

Jennifer Lawrence en Thakoon et Burberry Prorsum à Good Morning America à New York le 21 nov 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience