• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jennifer Lawrence, radieuse dans sa robe-manteau à Berlin

Article par , le 13/11/2013 à 15h54 , modifié le 13/11/2013 à 16h00 0 commentaire

Jennifer Lawrence n'en finit pas d'enchaîner les tapis rouge pour présenter le deuxième volet des aventures de Katniss, " Hunger Games 2 : l'embrasement ". Le 12 novembre, elle était de passage à Berlin et a fait sensation dans une robe-manteau immaculée. Focus.

Jennifer Lawrence est partout ! Après avoir étonné avec sa nouvelle coupe à la garçonne, elle avait séduit le public londonien le weekend dernier alors qu'elle venait présenter son tout dernier film « Hunger Games 2 : l'embrasement ».

De passage à Berlin le mardi 12 novembre, toujours pour le même film, la jeune actrice oscarisée pour son rôle dans « Happiness Therapy » a une nouvelle fois fait sensation dans une tenue blanche immaculée très sobre et très glamour. Elle s'est ainsi affichée dans une robe de soirée signée Dior au tissu épais pour un effet manteau. Cintrée, évasée vers le bas et à la longueur parfaite (juste au-dessus du genou), cette tenue flattait joliment les courbes de la jeune femme. L'aspect légèrement plissé et le fini de la robe plus longue derrière apportaient une touche d'élégance et de glamour. Le tissu sur le côté semblait avoir été comme brodé pour un jeu de matière du meilleur effet. Le blanc et l'épaisseur du tissu faisaient de cette robe la tenue parfaite à porter en plein mois de novembre : à la fois chic, sobre et chaude. L'idéal !

Pour accessoiriser au mieux ce look, Jennifer Lawrence avait jeté son dévolu sur une paire de sandales à talons nude et avait « zappé » l'étape collant qui aurait trop alourdi sa silhouette. L'actrice semblait grandie et mettait en valeur ses jambes longues et fines. Côté beauté, l'Américaine avait misé sur un make-up simple mais efficace avec un regard parfaitement souligné. Ses yeux en amende fardés de khol noir, un teint uni et des pommettes rosées, des lèvres nude et le tour est joué. Sa coupe courte effilée blonde suffisait à structurer et à ajouter une touche sophistiquée à l'ensemble de la silhouette.

Dans cette tenue chic, Jennifer Lawrence était radieuse et montrait une nouvelle fois qu'elle n'était pas égérie Dior pour rien !

Jennifer Lawrence lors de l'avant-première de Hunger Games 2 L'Embrasement à Berlin le 12 novembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience