• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jennifer Lawrence montre ses jambes à Los Angeles

Article par , le 19/11/2013 à 13h37 , modifié le 19/11/2013 à 14h58 0 commentaire

Jennifer Lawrence enchaîne les apparitions sur red carpet se trouvait, lundi, à Los Angeles, pour la première du film "Hunger Games : Catch Fire". A cette occasion, l'actrice s'était parée d'une incroyable robe Dior, transparente, qui laissait voir ses longues jambes. Sexy !

Le monde n'a d'yeux que pour elle. Et pour cause, le deuxième volet des aventures de Hunger Games, qui l'a révélé au grand public, sortira en salles le 27 novembre 2013. L'actrice voyage donc aux quatre coins du globe pour le présenter. Et s'affiche sur tapis rouge quotidiennement, pour le plus grand bonheur des paparrazzis et... le nôtre. Jennifer Lawrence soigne en effet chacune de ses apparitions, tant en beauté, avec sa nouvelle coupe courte, remasterisée par ses soins chaque jour, qu'en mode, avec ses incroyables robes de grands créateurs.

Ce fut encore le cas, ce lundi, à Los Angeles. Venue assister à la projection de « Hunger Games : Catch Fire », l'actrice est apparue sur tapis rouge, dans une tenue signée Christian Dior. Tenue d'une folle élégance, qu'on avait pu apercevoir sur le défilé automne-hiver 2013/2014 de la célèbre Maison. Sur les podiums, toutefois, cette robe n'était pas exactement identique à celle que portait Jennifer Lawrence. La tenue a été revisitée pour les besoins de l'actrice, qui ne pouvait s'afficher, avec un seul voile en tulle pour recouvrir sa poitrine. Un haut gris anthracite a, par conséquent, été greffé au short de la même couleur, pour donner l'apparence d'un body. Le tout, agrémenté de ce somptueux voile en tulle, lui aussi gris, qui recouvrait élégamment, et toute en transparence, les jambes de Jennifer Lawrence. L'interprète de Katniss Everdeen s'est donc montrée, ce soir-là, plus audacieuse et sexy que jamais, en dévoilant, toute en distinction et en finesse, ses longues jambes musclées. Well done Jennifer !

Côté beauté, nouveau coiffage pour l'actrice, qui expérimente différents styles capillaires depuis qu'elle a coupé ses cheveux. Après le look punk, gothique chic (voir notre article : Look beauté du jour : Jennifer Lawrence joue les gothiques à Paris), et naturel, Jennifer Lawrence avait la carte androgyne, ce lundi, avec une coupe courte travaillée, à l'effet coiffé décoiffé. En make-up, encore un sans-faute pour l'actrice, qui avait, une nouvelle fois, opté pour un smoky charbonneux. Le petit plus ici : son rouge à lèvres glossy fuschia, qui illuminait son visage.
Retrouvez également : 
Jennifer Lawrence pour la première de Hunger Games Catch Fire à Los Angeles le 18 novembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience