• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jennifer Garner et son blazer girly à Los Angeles

Article par , le 30/10/2013 à 18h12 , modifié le 30/10/2013 à 18h22 0 commentaire

Jennifer Garner était de sortie à Los Angeles mardi 29 octobre pour une soirée entre copines. Toujours dans un style casual, la jeune femme y avait ajouté une touche de chic avec un blazer pêche. Focus.

Niveau look, Jennifer Garner est du genre casual dans la vie de tous les jours. En même temps quand on doit jongler constamment entre son job d'actrice et son rôle de maman de trois enfants, on peut comprendre que le look le plus simple à adopter soit un look classique, casual, et dans lequel on se sent bien.

Ce qui n'empêche pas l'actrice de « Valentine's day » de « monter en gamme » lorsque les circonstances l'exigent. D'ailleurs sur tapis rouge, exit les jeans, les pulls et les chemises. Jennifer Garner sait porter la robe de soirée et est éblouissante à chacune de ses apparitions en public. Entre le quotidien et la soirée élégante, il y a l'entre deux : la soirée en semaine, en amoureux ou entre ami(e)s. Et là encore, Madame Ben Affleck sait sortir de sa garde-robe les pièces qu'il faut pour être au top avec trois fois rien. Ainsi, mardi 29 octobre, Jennifer Garner a été aperçue dans les rues de Los Angeles alors qu'elle se rendait à un dîner. Et pour l'occasion elle avait adopté un look à la fois chic et casual, basé sur des pièces claires. A commencer par un blazer aux tons pêche d'un style très masculin-féminin qui tombait parfaitement sur les hanches de l'actrice. Les manches retroussées cassait le côté droit du vêtement pour un look plus trendy. Jennifer Garner avait associé ce blazer à un chemisier blousant blanc au col ouvert. Elle l'avait rentré dans un jean slim brut légèrement destroy pour structurer sa silhouette. Aux pieds, une paire d'escarpins ouverts à motif python pour prendre un peu de hauteur.

Côté beauté, des cheveux lâchés wavy et brillants, un crayon brun au ras des cils, un coup de mascara et des lèvres nude et le tour est joué !

Simple mais très élégante dans cette tenue trendy et casual, Jennifer Garner est au top !
 
Jennifer Garner à Los Angeles le 29 octobre 2013
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience