• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jennifer Garner, diva du tapis rouge aux SAG Awards

Article par , le 20/01/2014 à 11h21 , modifié le 20/01/2014 à 11h25 0 commentaire

Jennifer Garner assistait à la cérémonie des SAG Awards à Los Angeles samedi 18 janvier. L'actrice a fait sensation dans une robe bustier navy. Focus.

Trop rare Jennifer Garner ! La best mum d'Hollywood est une femme magnifique, avec un corps féminin et athlétique et une grâce sans pareille. A bientôt 42 ans et trois enfants, Madame Ben Affleck n'a rien à envier aux midinettes du cinéma américain. Elle reste comme à ses débuts dans « Alias » : sublime.

Pour ceux et celles qui auraient du mal à y croire, il n'y a qu'à regarder son dernier fait d'arme fashion. C'était le weekend dernier, lors des Screen Actors Guild Awards. Jennifer Garner était venue soutenir ses deux camarades dans le film « Dallas Buyers Club », Matthew McConaughey et Jared Leto. Pour l'occasion l'Américaine avait opté pour une création signée Max Mara : une robe de soirée bustier couleur navy. La taille marquée par une ceinture noir vernis, la coupe fourreau avec traîne à l'arrière... tout dans cette robe sublimait le physique de l'actrice. Qui plus est, Jennifer Garner en connait un rayon niveau tapis rouge. D'où la posture glamour avec main sur la hanche. En résulte une silhouette ultra-féminine et chic à souhait.

Côté accessoires, l'actrice avait sélectionné une minaudière métallisée Salvatore Ferragamo et des bijoux David Webb. Le seul petit bémol : les boucles d'oreilles. Avec une tenue aussi classe, on aurait imaginé l'actrice avec une paire de diamants, pour matcher avec sa bague et ses bracelets. Cependant, Jennifer Garner n'en reste pas moins canon. On adore également son choix de make-up et de coiffure : un chignon sur base wavy et un make-up dans les tons bruns. Un beauty look simple et qui illumine la beauté naturelle de l'actrice.

Jennifer Garner a d'ailleurs toujours joué la carte de la beauté nue. Aussi bien sur tapis rouge que dans le quotidien. Dans « Dallas Buyers Club », elle incarne d'ailleurs avec beaucoup de charme et de naturel le docteur Eve Saks. L'Américaine est un peu le symbole de la « girl next door », cette fille jolie qui devient sublime avec peu d'efforts. Jen, toujours au top !

Jennifer Garner en Max Mara aux SAG Awards le 18 janvier 2014 à Los Angeles

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience