• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jennifer Aniston et Justin Theroux harmonieux à New York

Article par Léa BORIE , le 24/06/2014 à 15h00 , modifié le 24/06/2014 à 15h35 0 commentaire

Que les rumeurs se taisent. Jennifer Aniston et Justin Theroux sont apparus plus unis que jamais ce lundi sur le tapis rouge, dans un style chic qui leur convient si bien.

Jennifer Aniston & Justin Theroux, duo irrésistible en black and white. Ce lundi à New York City, c'est tout rayonnants que sont apparus les tourtereaux pour la présentation en avant-première de la série The Leftovers sur la chaîne américaine HBO. Complices, dans les regards échangés comme dans les gestes, les deux quadragénaires fiancés depuis 2012 sont même allés plus loin dans l'harmonie. Ils sont parvenus à accorder parfaitement leur tenue, comme si leur relation sonnait juste jusque dans le style.
 
Enlacés, plus unis que jamais, ils ont opté pour une dominante de noir, pour le côté chic. Jennifer Aniston, 45 ans, a misé sur une simple robe noire manches trois-quarts au décolleté affriolant, dévoilant ses jambes bronzées. Elle portait une montre dorée, dont les reflets rappelaient ceux de ses cheveux méchés. Dans ses bras, son homme, Justin Theroux, 42 ans, avait revêtu un costume bleu marine élégant, porté avec une chemise blanche parfaitement ajustée.
 
L'actrice américaine, ancienne star de Friends, est venue pour soutenir son amoureux et ne l'a pas lâché de la soirée. Ils n'avaient pas été vus ensemble sur le tapis rouge depuis septembre 2013. Une belle apparition remarquée des photographes et applaudie des fans, rassurés de savoir que tout va pour le mieux dans leur vie de couple. Ce qui devrait calmer les rumeurs de séparation qui les assaillent.

 

Justin Theroux et Jennifer Aniston à la première du NYU Skirball Center à New York City, le 23 Juin 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience