• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jennifer Aniston en Lanvin

Article par , le 17/08/2010 à 17h46 , modifié le 17/08/2010 à 18h11 0 commentaire

Tandis que Angelina parcourt le monde pour la promotion du film Salt, drôle de coïncidence, Jennifer Aniston est aussi en pleine tournée promo pour Une famille très moderne. Un joli clin d'oeil du destin...

Duel à distance entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie, toutes les deux en promotion pour leurs films respectifs. Une fois n'est pas coutume, Jennifer Aniston a fait des infidélités à Valentino, son créateur fétiche en choisissant une robe drapée bicolore signée Lanvin. Point d'exhubérance mais une élégance rare et simplissime pour cette robe drapée créée par Albert Elbaz qui allie deux des tendances préférées de Jennifer Aniston : le nude et le noir. Juchée sur des sandales Josie & Lottie, Jenifer Aniston n'a pas manqué de mettre en valeur ses jambes bronzées, l'atout phare de l'actrice. Côté accessoire, une simple pochette en croco signée Ferragamo.

L'idée à piquer à Jennifer Aniston :  pour une soirée ou un cocktail, pas besoin de trop en faire. On mise sur des matières aériennes, fluides, mettant en valeur la silhouette. Et on opte pour un accessoire, pas plus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience