• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Jenifer aux NRJ Music Awards

Article par , le 23/01/2011 à 16h32 , modifié le 23/01/2011 à 18h37 0 commentaire

Au lendemain de la cérémonie des NRJ Music Awards, à Cannes, zoom sur le look de Jenifer qui a obtenu le trophée d'artiste française de l'année.

Déjà sacrée en 2008, Jenifer faisait hier soir son retour sur le tapis rouge des NRJ Music Awards en compagnie de Nikos ! 10 ans après la Star Academy, le duo était à nouveau réuni pour une soirée très glamour... Si Nikos se moque gentiement de son image de beau gosse en expliquant "être obligé de rentrer le ventre pour fermer sa veste" (sic), Jenifer, 28 ans, portait une somptueuse robe bleu marine en soie signée Yves Saint Laurent, portée avec des escarpins en satin. Cheveux courts et ondulés, maquillage glamour, Jenifer arborait un style très femme....
Si à la ville, la belle aime à porter des tenues plutôt rock glamour (mini short, perfecto), sur le red carpet, la chanteuse se métamorphose en icône de style. On adore !
Pour sa prestation live Jenifer portait également une tenue Yves Saint Laurent, à savoir un manteau, un pantalon court en satin de la collection croisière, et un top en mousseline de la ligne Edition du soir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience