• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Isabelle Adjani et son bonnet péruvien

Article par , le 24/02/2010 à 10h11 , modifié le 24/02/2010 à 10h44 0 commentaire

La semaine dernière, Isabelle Adjani était à Berlin pour assister à son festival international du film. Et sous un froid de canard, l'actrice arborait un drôle de chapeau...

A l'honneur lors de la soirée des Globes de Cristal où elle reçut le prix de la meilleure actrice pour La Journée de la jupe, puis à Berlin, Isabelle Adjani accumule les récompenses. Et si pendant plusieurs années, l'actrice s'est faite discrète, elle a choisi aujourd'hui de revenir sur le devant de la scène.

L'année 2010 s'annonce riche sur le plan professionnel avec des collaborations perstigieuses, notamment avec Gérard Depardieu.

Dans la presse, l'actrice n'hésite pas à évoquer sa prise et de poids et explique être beaucoup plus sereine aujourd'hui. Ainsi dans le magazine Gala, aujourd'hui en kiosque, la belle évoque sa rupture récente et se confie dans une interview sans tabou.

Côté look, Isabelle Adjani arborait samedi soir un drôle de chapeau, un bonnet péruvien avec deux nattes tressées. L'actrice serait-elle en train de lancer une nouvelle mode ???

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience