• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Heidi Klum, toute de blanc vêtue pour prendre l'avion

Article par Léa BORIE , le 05/05/2014 à 16h20 , modifié le 05/05/2014 à 16h53 0 commentaire

Le mannequin et jeune maman Heidi Klum a adopté un total look white pour aller à l'aéroport samedi.

Ça sent l'été... surtout quand on voit la tenue d'Heidi Klum de ce week-end ! Le soleil est arrivé, et le mannequin germano-américain l'a bien compris. C'est pourquoi la star de 40 ans a décidé d'afficher fraîcheur et légèreté avec une tenue 100% blanc ce dilmanche, pour son arrivée à l'aéroport de Los Angeles. Du haut de ses 1m76, la grande Heidi Klum n'a pu que retenir l'attention des photographes.

 

Le top model allemand arborait un ensemble blanc, des pieds à la tête. Pour le haut, le mannequin a opté pour un tee-shirt basique col légèrement en V. Par-dessus elle a revêtu une veste à capuche décontractée. Détendue, c'est vraiment le mot pour qualifier le reste de sa tenue. Elle portait en effet un jean, marqué d'effet blue jean par endroits sur les cuisses et maintenu par une ceinture fine dorée. Le revers sur le bas de son pantalon laissait grandement apparaître ses runnings New Balance ultra-tendance. Pour compléter le tout, elle portait un sac à main  à l'épaule, blanc comme le reste. Ses lunettes de soleil style aviateur venaient confirmer le côté vacancier de son look.

 

L'ancienne compagne de Seal était accompagnée de sa fille, Lou Samuel. Mère et fille rentraient à Los Angeles pour fêter ce dimanche les 10 ans de Leni, l'aînée de la fratrie. avec le reste de la famille, à savoir ses frères Henry et Johan. Heidi Klum a d'ailleurs posté quelques photos de ce bon temps passé en famille sur son compte Instagram.


Heidi Klum toute en blanc, à l'aéroport de Los Angeles, le 4 mai 2014.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience