• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Heidi Klum, sirène bleu électrique à Los Angeles

Article par , le 18/08/2014 à 17h42 , modifié le 18/08/2014 à 17h45 0 commentaire

Le weekend dernier, Heidi Klum assistait aux Creative Arts Emmy Awards. Pour l'occasion, le top allemand avait jeté son dévolu sur une robe à frange de couleur bleu électrique. Et n'a pas manqué d'attirer tous les regards. Focus.

Quand Heidi Klum débarque, tout le monde la regarde. La grande blonde a ce don pour hypnotiser la foule. Avec une silhouette élancée, un sourire toujours plus grand et une prestance indéniable, il faut dire qu'elle ne peut pas passer inaperçue. Et cela est aussi dû à sa capacité à savoir choisir LA tenue qui sort du lot et qui la mettra divinement en valeur. Samedi 16 août, Heidi Klum assistait aux Creative Arts Emmy Awards à Los Angeles et encore une fois, tous les regards étaient tournés vers elle. Le mannequin avait ainsi opté pour une robe longue à fines bretelles et franges à gogo, dans un esprit très années 70. Faisant honneur à l'un des créateurs actuellement en compétition dans son émission Projet Haute Couture, Heidi Klum avait jeté son dévolu sur un modèle bleu électrique et noir, un duo de couleurs qui se mariait très bien avec la peau halée de la Germano-américaine. Et pour prouver qu'à 41 ans, elle est toujours au top, Heidi Klum avait zappé l'étape soutien-gorge, afin de mettre en valeur son décolleté échancré.

Avec un bleu pareil, inutile de trop charger en accessoires. Le mannequin avait donc opté pour un pendentif en saphir, à la chaîne argentée très fine, et une simple paire de boucles d'oreilles. Pas de sac, ni de bracelet, Heidi Klum semblait vraiment vouloir maximiser le potentiel glamour et habillé de sa tenue.

Côté mise en beauté, là encore, pour éviter la surcharge, mieux valait-il miser sur des classiques. Les cheveux bien lisses et plaqués avaient été ramenés en une demie queue de cheval. Quant au maquillage, des yeux fardés de noir, des pommettes légèrement blushées et des lèvres nude et glossy suffisaient à sublimer le visage du top model.

Simple, efficace, maîtrisé.

Heidi Klum en Sean Kelly pour les Creative Emmy Awards à Los Angeles le 17 août 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience