• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Heidi Klum, grunge chic dans les rues de Los Angeles

Article par , le 03/02/2014 à 16h42 , modifié le 03/02/2014 à 17h04 0 commentaire

En promenade avec ses enfants, dans les rues de Los Angeles, Heidi Klum a été shootée par les paparazzis, affublée d'un ensemble grunge chic à souhait. A copier sans hésiter !

Etre grunge et chic. L'exercice est difficile. Heidi Klum, elle, le réussit avec brio. Le top model, repéré dans les rues de Los Angeles, en compagnie de ses enfants Henry, Leni, Lou et Johan, avait, pour cette promenade en famille, choisi un look à la fois décontracté et trendy. Eh oui, l'ancienne membre des Victoria's Angel reste, quoiqu'il arrive, au top des tendances. Elle avait donc opté pour un style rock, presque androgyne, très en vogue cet hiver. Pour ce faire, elle avait enfilé un jean, copieusement troué aux genoux. Le petit détail qui changeait tout : les éclaboussures de peinture blanches, en total contraste avec l'aspect brut du jean. Comme si la star s'était adonnée à quelques travaux. Pour parfaire sa panoplie, le mannequin avait chaussé une paire de bottines noires à lacet, façon Dr Martens, et un haut à imprimés animal, aux dessins psychédéliques. Une autre grande tendance de l'année.

Pour casser cette image de "rebelle", conférée par ce look très grunge, Heidi Klum avait craqué pour une veste de smoking grise, un brin BCBG, qu'elle associait à un sac fourretout noir en cuir tressé, plus qu'élégant.

Côté beauté, la belle avait, là aussi, misé sur le rock'n'roll. Elle avait en effet lâché ses cheveux, qui semblaient avoir séché à l'air libre, dans un mouvement wavy naturel. Enfin, la belle avait caché ses yeux, à l'aide de grandes et larges lunettes fumées. A la manière d'une rockstar, sortant de scène. Applaudissements !
 
Heidi Klum dans les rues de Los Angeles en février 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience