• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Heidi Klum et sa silhouette de rêve à New York

Article par , le 28/08/2014 à 16h47 , modifié le 28/08/2014 à 16h57 0 commentaire

Heidi Klum était renversante mercredi 27 août lors de la soirée America's Got Talent à New York. Vêtue d'une robe de soirée bustier, le top model a encore une fois affiché une silhouette parfaite. Focus.

Heidi Klum ne fait pas partie des icônes de la mode pour rien. Déjà lorsqu'elle défilait sur les plus grands podiums du monde entier, il était impossible de ne pas envier sa beauté singulière et sa silhouette parfaite. Depuis, l'Allemande a fait du chemin et si aujourd'hui elle ne défile plus, elle reste quand même très présente dans le monde de la mode. A la tête de l'émission de télévision « Projet Haute Couture » (Project Runway), l'ex-mannequin est aussi membre du jury de l'émission « America's got talent ». Et à ce titre, a donc de multiples occasions de montrer qu'à 41 ans, elle a toujours le corps de ses 20 ans.

Mercredi soir d'ailleurs, Heidi Klum assistait à la soirée « America's Got Talent » à New York et a pu une nouvelle fois prouver que oui, sa silhouette vaut bien celle des jeunes mannequins d'aujourd'hui. L'Allemande avait revêtu une robe de soirée bustier de couleur argentée et brodée de plusieurs centaines de petites perles. Effet strass garanti ! Avec cette création, Heidi Klum avait donc troqué ses habituelles robes mini pour quelque chose à la longueur genou plus élégante, plus femme fatale. Près du corps, le vêtement marquait la taille sans trop l'engoncer et le tissu tombait droit sur les hanches. L'Allemande affichait une silhouette très glamour, peut-être moins sexy que d'habitude, mais bien plus chic.

Pour compléter sa tenue, Heidi Klum avait opté pour une paire de sandales à brides, elles aussi de couleur argentée, et des boucles d'oreilles XXL qui brillaient de mille feux. Juste de quoi harmoniser l'ensemble sans pour autant le surcharger.

Côté beauté, rien de trop sophistiqué. Le top avait misé sur un brushing fluide et un make-up très star : un regard dessiné à l'aide d'un crayon noir, des cils XXL et du fard à paupières argenté pour faire écho à la robe.

Heidi Klum en robe bustier pour la soirée America's got talent le 27 août 2014 à New York

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience