• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Gwyneth Paltrow, magnifique lors des Emmy Awards

Article par Anaïs ORIEUL , le 19/09/2011 à 12h19 , modifié le 19/09/2011 à 12h34 0 commentaire

La belle Gwyneth Paltrow n'en finit pas de se muer en bête de style et d'élégance. Sur le red carpet des Emmy Awards hier soir, l'actrice nous a subjugué dans une tenue Emilio Pucci, radicalement sexy.

Gwyneth Paltrow n'est plus l'actrice sage des années 90. Alors qu'elle a remporté la semaine dernière l'Emmy de la Meilleure actrice invitée dans une série (pour Glee) lors de la première partie des Emmy Awards, l'actrice était venue hier soir pour soutenir le cast du show.

 

Et quelle apparition ! Gwyneth Paltrow a fait fureur dans un ensemble Emilio Pucci, un top et une jupe longue, qui laissait apparaître son joli ventre bronzé. La tenue poudrée et recouverte de tulle noire et de sequins de la même couleur, lui donnait un air absolument sexy. Des sandales Roger Vivier venaient complèter le look parfait de Gwyneth Paltrow. Alors que la plupart des actrices présentes avaient opté pour des robes de princesse, l'actrice de Country Song a pris des risques pour un résultat plus qu'à la hauteur.

 

Retrouvez aussi, les plus beaux looks de Gwyneth Paltrow, ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience