• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Gwyneth Paltrow, égérie sexy pour Hugo Boss

Article par , le 04/10/2013 à 14h43 , modifié le 04/10/2013 à 16h52 0 commentaire

La star Gwyneth Paltrow a été aperçue dans les rues de Los Angeles puisqu'elle est actuellement en tournage du parfum Boss. La blondinette était très chic et élégante, un brin sexy.

Maman épanouie, silhouette parfaite et style chic et élégant puisqu'elle est l'amie de longue date et collaboratrice de Stella McCartney Gwyneth Paltrow est sur tous les fronts. En effet, l'actrice qui a écrit son livre de recettes Baptisé It's all good : Delicious, Easy Recipes That Will Make You Look Good and Feel Great (C'est tout bon : Des recettes délicieuses et faciles grâce auxquelles vous serez beaux et vous vous sentirez bien), et également créatrice puisqu'elle a dévoilé en septembre la toute première collection capsule qu'elle a imaginé avec Stella McCartney mais elle est aussi l'égérie du nouveau parfum Boss « Jour ».

La belle blonde a d'ailleurs été aperçue hier dans les rues de Los Angeles sur le tournage de la nouvelle campagne parfum de la maison Hugo Boss. Pour cette occasion, l'actrice était sublimée dans un smoking noir. Pour accentuer le côté sexy, la belle avait choisi de porter un blazer à même la peau et un pantalon 7/8 qui soulignait sa silhouette. Il faut dire que la jeune femme sait assurément jouer de ses courbes et son corps de rêve puisqu'elle suit un régime très strict et elle a été durant 7 ans, l'élève de Tracy Anderson coach des stars. (A lire aussi : Tracy Anderson, coach des stars : sa recette de smoothie pour Gwyneth Paltrow). Pas étonnant que Gwyneth Paltrow a fait des tenues sexy sa prédilection. Pour compléter sa tenue l'actrice avait opté pour une paire d'escarpins.
Look du jour : Gwyneth Paltrow, égérie sexy pour Hugo Boss le 4 octobre 2013

Chevelure lâchée comme à son habitude, Gwyneth Paltrow avait opté pour un make-up naturel en soulignant son regard avec un trait de khôl.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience