• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Gwen Stefani et son tailleur "yeti"

Article par Marion BUIATTI , le 25/11/2011 à 12h08 , modifié le 25/11/2011 à 12h43 0 commentaire

Gwen Stefani est une originale. La chanteuse s'est façonné un style au delà des conventions. Et elle nous le prouve aujourd'hui encore avec un ensemble à mi chemin entre la mémé attitude et la tendance hipster.

Gwen Stefani, c'est la reine des tenues hors normes. Et rares sont les fois ou elle commet un fashion faux pas. Son secret ? Twister le chic et le choc, les vêtements borderline et les basiques, les codes classiques et modernes.

Pour fêter Thanksgiving chez ses parents en compagnie de son mari Gavin Rossdale et leurs enfants, Kigston et Zuma, la meneuse des No Doubt avait opté pour un tailleur en laine, à priori un peu vieillot. Mais porté avec les bonnes pièces, un peu loose, force est de constater que ça marche ! Legging noir, tee shirt mou gris violine et breloques autour du cou dédramatisent le look. Tout comme les cool boots sanglées de la star. D'ailleurs, si vous voulez faire un peu de shopping, la réplique de ces bottines est en vente chez Mellow Yellow.

Enfin, retenez aussi que son haut chignon rock participe à son allure... Si elle avait laché ses cheveux, le rendu serait bien moins réussi, voir trop négligé et pouilleux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience