• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Flora Coquerel et Malika Ménard chics à Paris

Article par , le 29/04/2014 à 18h42 , modifié le 29/04/2014 à 18h42 0 commentaire

Flora Coquerel et Malika Ménard étaient invitées à l'inauguration d'une boutique à Paris. Les deux Miss avaient misé sur le naturel.

Flora Coquerel, Miss France 2014 et Malika Ménard, Miss France 2010 ont assisté, ce mardi 28 avril à l'inauguration du pop up store Charriol dans la boutique Nathalie Garçon. Les deux jeunes ne sont pas passées inaperçues. Côté maquillage et coiffure, elles avaient opté pour le naturel. 

Toutes deux avaient les cheveux lâchés et plaqués sur leur épaule gauche. Malika Ménard avait misé sur un wavy. Du point de vue du maquillage, les deux Miss avaient surligné leurs yeux avec un trait d'eye liner noir. Elles avaient mis un peu de blush sur leurs pommettes. Flora Coquerel avait opté pour un maquillage nude. Malika Ménard avait appliqué un rouge à lèvres légèrement rosé.

Côté look vestimentaire, Flora Coquerel portait une robe noire légèrement pailletée et une veste blanche, qui mettait en valeur sa silhouette. Elle avait bien entendu son écharpe de Miss France. De son côté, Malika Ménard avait misé sur un trench blanc avec des manches en cuir. Elle avait un simple pantalon noir. Un style simple et efficace. Les deux Miss ont une fois de plus prouvées qu'elles avaient de l'allure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience