• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Flora Coquerel aux couleurs de Roland-Garros

Article par Léa BORIE , le 04/06/2014 à 10h32 , modifié le 04/06/2014 à 10h32 0 commentaire

La Miss France 2014 Flora Coquerel est venue soutenir les tenniswomen ce mardi au tournoi de Roland-Garros. Tenue sportive de rigueur.

Balle de match ! Flora Coquerel a assisté au match de Maria Sharapova, en quart de finale contre Garbine Muguruza, à Roland-Garros. La Miss France était accompagnée, pour ne pas dire protégée, de la présidente du Comité et jeune maman, Sylvie Tellier. Pour se rendre sur la terre battue, hors de question de venir en longue robe de cocktail. Flora Coquerel a adopté une tenue sportive, sans pour autant être dénuée de glamour et de charme. Assortie à la couleur du Court central, l'ambassadrice de la Beauté française s'est glissée dans une robe courte au ton orange vif. Les manches courtes et le col chemise n'était pas sans rappeler les tee-shirts des joueurs de tennis.


La Miss Orléanais, âgée de tout juste 20 ans, a tenu à garder un style décontracté. Elle portait des baskets lacées blanches aux motifs bleutés. Une couleur qui faisait écho à son sac bleu clair. Naturelle à souhait, la jolie brune aux yeux en amande a gardé les cheveux lâchés, légèrement ondulés. La reine de beauté a opté pour un make-up très nude, affichant comme toujours son sourire timide qui la caractérise.


Quant à Sylvie Tellier, elle avait misé sur un ensemble bleu vif signé Lacoste, marque de sponsor officiel de d'évènement sportif. Flora Coquerel a été accueillie dans la loge Peugeot, avant d'arpenter les allées du Village VIP.

 

Flora Coquerel n'est pas la seule Miss à s'être rendue à Roland-Garros. Sa congénère Marine Lorphelin, lauréate du concours Miss France 2013, était présente au Stade deux jours auparavant. D'autres stars ont été aperçues dans lesgradins. A commencer par Isabelle Carré, Marilou Berry, Karine Ferri, Philippe Candeloro, Matt Pokora, Elsa Zylberstein, Karine Lemarchand, Gaspard Ulliel, Igor Bogdanoff, Enora Malagré, ou encore Clovis Cornillac.

 

La Miss France 2014 Flora Coquerel à l’Open de tennis 2014 à Roland-Garros, le 3 Juin 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience