• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Eva Mendes, l'ange blanc de Thierry Mugler

Article par , le 24/06/2011 à 15h10 , modifié le 24/06/2011 à 15h29 0 commentaire

Eva Mendes présentait hier la nouvelle image d'Angel dont elle est l'égérie. La bombe brune en robe blanche du créateur et parfumeur portait bien son nom d'Eve.

Après la blonde Naomi Watts, qui aurait parié sur la bombe brune Eva Mendes comme nouvelle égérie du parfum Angel de Thierry Mugler ? Pourtant, hier soir, à New York, la splendide Eva était particulièrement convaincante aux côtés du créateur français.

 À l'occasion de la présentation de leur nouvelle campagne publicitaire, elle portait une de ses robes, une tenue bustier d'un blanc immaculé, avec un décolleté formant deux ailes autour de sa poitrine.  À la fois fine et sculpturale, l'actrice de La Nuit nous appartient avait presque plus des allures divines qu'angéliques.

 Une campagne qu'on découvrira sur papier glacé et sur les écrans avec la voix d'Eva Mendes en chanson : la brune latine s'est en effet amusée à chantonner la musique qui devait accompagner le spot pendant le tournage. Tant et si bien que l'équipe a décidé de garder sa voix pour le film publicitaire final.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience