• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Eva Longoria, radieuse aux côtés de son nouveau boyfriend

Article par , le 30/12/2013 à 09h42 , modifié le 30/12/2013 à 09h46 0 commentaire

Après un dîner entre amie, vendredi soir, à Los Angeles, Eva Longoria a accepté de poser pour les paparazzis, aux côtés de son nouveau boyfriend, Jose Antonio Baston. Vêtue d'une somptueuse robe fuchsia éclatante, l'actrice était plus souriante que jamais.

L'amour donne des ailes. Eva Longoria semblait d'ailleurs virevolter ce vendredi soir, à Los Angeles. Aperçue à la sortie d'un restaurant, après un dîner entre amis, l'actrice a posé pour les photographes, un large sourire en travers du visage. Et pour cause, notre Desperate Housewife préférée était accompagnée de son séduisant boyfriend, Jose Antonio Baston. Les deux tourtereaux se sont même attardé quelques instants, pour offrir aux paparazzis l'opportunité de les photographier ensemble. Ce qu'ils attendaient, depuis deux mois déjà. Le couple a officialisé, en novembre dernier, leur relation. Mais ils étaient restés ensuite discrets.

Pour cette sortie en amoureux, et non cachée des flashs, Eva Longoria avait sorti le grand jeu (sans doute, aussi, pour épater son cher et tendre). L'actrice avait en effet revêtu une incroyable robe courte, rose fuchsia. Une couleur flashy et pep's, qui illuminait le visage de l'ex de Tony Parker. Resserrée à la taille par une ceinture, là aussi rose, cette tenue mettait en valeur la taille fine de la belle. Petite touche de fantaisie et d'originalité : deux lanières, au niveau des épaules, qui tombaient sur l'arrière de la robe et formaient comme une cape, dans le dos d'Eva. Pour accessoiriser le tout, la bomba latina avait choisi une pochette en cuir noir, taille XXL, agrémentée de clous ronds et dorés. Pour les chaussures, Eva Longoria avait opté pour des escarpins à bouts pointus, également noirs, en rappel de sa pochette.

Enfin, côté beauté, l'actrice avait, là encore, mis le paquet, avec un incroyable brushing souple et glamour. Et un make-up ultra-lumineux. Elle avait ainsi recouvert ses lèvres d'un gloss très brillant, et entouré ses yeux d'un khôl noir gras et épais, pour ajouter une touche dark très glamour à l'ensemble.
Jose Antonio Barton s'était accordé avec sa belle. Le bel homme d'affaires avait ici sorti son plus bel ensemble, avec pull noir et pantalon gris. Le tout, accompagné d'une paire de chaussures camel vintage. Un couple trendy, chic et heureux. Que demander de plus à Hollwyood ?
 
Eva Longoria à Los Angeles le 27 décembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience