• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Eva Longoria chicissime en combi-pantalon sur tapis rouge

Article par , le 12/06/2014 à 18h14 , modifié le 12/06/2014 à 18h18 0 commentaire

Eva Longoria a assisté mercredi soir à la cérémonie des Crystal + Lucy Awards organisée par l'association Women In Film. C'est en combinaison noire et blanche que l'ancienne Desperate Housewives s'est présentée face aux photographes.

Quelle classe ! Décidément, chacune des récentes apparitions de la belle Eva Longoria fait mouche. Son passage aux Crystal + Lucy Awardsn organisés par l'association Women In Film, n'a pas dérogé à la règle. L'ancienne héroïne de Desperate Housewives a en effet brillé sur la tapis rouge aux côtés de Cate Blanchett ou encore Kerry Washington, qui vient d'accoucher.
 
L'ex épouse du basketteur Tony Parker avait misé sur la sobriété, mais sans oublier la touche d'originalité et de sensualité qui colle à la peau de la star. Elle arborait ainsi une combinaison pantalon MaxMara noir et blanc. Cet ensemble fluide lui donnait fière allure. Le haut blanc était noué au niveau de la taille et rendait très féminine l'actrice. Pour se grandir un peu, Eva Longoria s'était hissée sur des escarpins noirs à bouts pointus signés Christian Louboutin qui allongeaient incontestablement sa silhouette. Pour compléter cette tenue, la jeune femme de 39 ans avait opté pour une paire de créoles fines.
 
Pour sa mise en beauté, la belle latina avait laissé sa crinière lâchée. De larges boucles apportaient une note très glamour à sa coiffure 100% hollywoodienne. Pas de grosses surprises du côté de son maquillage. Comme à son habitude, elle avait souligné son regard de biche d'eye-liner et de mascara noir et avait déposé un peu de gloss sur ses lèvres.
 
 
Eva Longoria à Los Angeles aux Crystal + Lucy Awards organisée par l'association Women In Film le 11 juin 2014.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience