• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Eva Green, divine dans sa robe émeraude à Los Angeles

Article par , le 20/08/2014 à 17h12 , modifié le 20/08/2014 à 18h08 0 commentaire

Eva Green était à Los Angeles le 19 août pour promouvoir son dernier film, " Sin City 2 : J'ai tué pour elle ". L'actrice française avait opté pour une robe longue d'un vert digne de la plus belle des émeraudes. Focus.

Belle, élégante, naturelle. Eva Green est un condensé de ces trois adjectifs. La Française dégage une beauté hors du commun, à mi-chemin entre une beauté de glace à la Cate Blanchett et une femme débordant de sensualité comme Monica Bellucci. Mystérieuse, peu habituée à être sous les feux des projecteurs, la Française reste une énigme à bien des égards. Mais par contre côté style, elle joue toujours dans la même catégorie : le chic raffiné.

Et lorsqu'elle foule le tapis rouge de Los Angeles pour présenter son dernier film, « Sin City 2 : J'ai tué pour elle », Eva Green sort de son chapeau une tenue à tomber par terre : une robe de soirée longue d'un vert émeraude renversant signée Elie Saab Couture. L'actrice avait opté pour un modèle en dentelle, avec broderies et sequins pour un côté très glamour hollywoodien. Un modèle qui n'avait nullement besoin d'accessoires. Même les chaussures noires de la Française disparaissaient sous le tombé fluide de la robe. Une fine ceinture marquait la taille de la jeune femme et une traîne partait de ses épaules assurant à l'actrice une silhouette élégante et originale. Par ailleurs, la couleur émeraude se mariait merveilleusement bien avec la blancheur de sa peau et ses longs cheveux noirs.

Côté beauté justement Eva Green avait misé sur side hair, une coiffure simple qui consistait à ramener ses cheveux légèrement ondulés sur une épaule. Pour le maquillage, un trait de noir argenté au ras des cils de la paupière inférieure et un mascara allongeant suffisaient à souligner son regard bleu. Tandis qu'un rouge à lèvres rouge apportait une joli touche de couleur et de lumière à son visage.

Eva Green dans une robe vert bouteille Elie Saab Couture pour l'avant-première de Sin City 2 à Los Angeles le 19 août 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience