• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Emma Watson, rockeuse chic pour la Fashion Week parisienne

Article par , le 10/07/2014 à 17h08 , modifié le 10/07/2014 à 18h35 0 commentaire

L'Anglaise Emma Watson s'est mise à l'heure française cette semaine pour la Fashion Week haute Couture. Au défilé Valentino, la belle a fait sensation dans une tenue alliant l'esprit rock à son élégance raffinée. Focus.

Emma Watson continue son marathon de la mode parisienne ! Après Giambattista Valli lundi, Christian Dior mardi, mercredi, la belle anglaise était de nouveau présente aux premiers rangs des défilés de la Fashion Week Haute Couture. Et notamment celui de la maison Valentino. Pour l'occasion, laissant de côté ses airs de jeune fille en fleurs, ou de femme fatale sophistiquée, l'actrice avait opté pour un look à la fois sexy, élégant et à l'esprit un peu plus rock.

L'actrice révélée dans la saga cinématographique Harry Potter avait donc misé sur un ensemble noir en dentelle macramé issu de la collection Valentino Croisière 2015. Cet ensemble était composé d'un soutien-gorge bustier et d'une jupe longue taille haute à moitié ajourée. Une tenue sexy et élégante à laquelle la jeune femme avait associé un perfecto noir en cuir signé BLK DNM. Idéal pour casser le côté glamour de la tenue et lui conférer un esprit davantage glam-rock. Et puis, il faut bien l'avouer, les températures parisiennes étant ces temps-ci assez capricieuses, le perfecto aide à tenir un peu chaud lorsque l'on porte un ensemble si « aéré » de nature !

Pour ajouter une touche de couleur à cette tenue très sombre, Emma Watson avait complété sa tenue par une paire d'escarpins en daim rouge à bouts pointus. En guise de simple accessoire, la jeune femme avait misé sur une pochette en cuir vert bouteille.

Côté beauté, la Britannique avait décidé d'assumer son look rock jusqu'au bout et avait opté pour un regard noir, des lèvres nude et un chignon bas sur le côté (la touche féminine chic).

Bref, encore un nouveau sans faute pour Emma Watson. C'est agaçant à la fin !

Emma Watson en Valentino pour le défilé Valentino hiver 2014 - 2015 lors de la Fashion Week Haute COuture à paris

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience