• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Emma Watson joue sur les tendances de l'automne-hiver 2013-2014

Article par Pauline PENICAUD , le 17/10/2013 à 12h59 , modifié le 17/10/2013 à 13h07 0 commentaire

La jolie actrice Emma Watson a été aperçue hier à la sortie de l'aéroport de Los Angeles. Une nouvelle fois la jeune femme a prouvé qu'elle avait tout d'une modeuse avec son look.

À seulement 23 ans Emma Watson a tout de l'icône mode et incarne le futur d'Hollywood. Visage de poupée de porcelaine, élégante, raffinée et discrète, la jolie actrice qui jouait le rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter a bien grandit depuis et incarne aujourd'hui, la coqueluche de la modosphère depuis son rôle dans le film "The Bling Ring" de Sofia Coppola. D'ailleurs, Emma Watson a été élue actrice la plus sexy au monde par le magazine Empire Online. En effet, la jeune femme a pris, pour la deuxième année consécutive, la tête du classement devant Angelina Jolie, Scarlett Johansson ou encore Natalie Portman.

Aperçue à l'aéroport de Los Angeles, la jolie actrice avait choisi un look classique teenage, très tendance et facile à copier. En effet, l'actrice avait opté pour un teddy noir, un sweat gris à message l'une des pièces phares de la saison automne-hiver 2013-2014 et un jeans noir slim qui soulignait sa silhouette fine. Pour compléter sa tenue Emma Watson avait opté pour une paire de bottines ( voir le diaporama : Spécial chaussures : 60 paires de boots et bottines pour être au top cet hiver) et son it-bag noir porté au niveau du coude.
Emma Watson joue sur les tendances de l’automne-hiver 2013-2014 le 17 octobre 2013

Côté beauté, la jeune femme qui a une peau parfaite avait lâché ses cheveux qui ont bien repoussé et elle avait choisi un make-up naturel comme à son habitude en ajoutant seulement une légère touche de rouge à lèvre sur ses lèvres. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience