• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Emma Stone, solaire pour la première de The Amazing Spiderman 2 à Londres

Article par , le 11/04/2014 à 19h13 , modifié le 11/04/2014 à 19h18 0 commentaire

Emma Stone était à Londres mercredi 11 avril pour l'avant-première de " The Amazing Spiderman 2 ". Dans une robe jaune soleil, la jeune femme était à tomber. Focus.

Elle est belle, talentueuse et a un sens inné du style. Elle, c'est Emma Stone, la petite-amie aussi bien à la ville qu'à l'écran d'Andrew Garfield aka Spiderman. Hier, lors de l'avant-première londonienne du second volet des aventure de l'homme araignée, « The Amazing Spiderman 2 : Le destin d'un héros », l'actrice était sensationnelle dans un look coloré à souhait qui mettait en valeur sa peau laiteuse.

Emma Stone avait ainsi opté pour une robe de soirée au style vestale signée Atelier Versace. Longue, finement plissée, et resserrée au niveau de la taille pour faire blouser légèrement le haut, cette création soulignait la silhouette longiligne de la jeune femme. On aime le détail des cristaux brodés sur la taille et les épaules matelassées. Mais le véritable atout de cette robe c'était sa couleur. En choisissant le jaune vif, Emma Stone a montré que non seulement elle pouvait faire preuve d'audace niveau mode, mais qu'en plus elle savait parfaitement quelles couleurs flattaient le mieux son teint. Ainsi, ce jaune rehaussait son teint et sa peau laiteuse. Bref, une tenue qui correspondait idéalement au style de l'actrice.

Depuis quelques années le jaune a la cote sur les tapis rouge. On se souvient de Michelle Williams et de sa robe jaune canari aux Oscars en 2006 ou encore de Kate Middleton et sa robe jaune pastel à l'occasion d'un voyage pour les 60 ans de règne de la reine Elizabeth II. Sans parler d' Olivia Palermo, Olga Kurylenko ou encore Kate Bosworth... Longtemps banni des dressing, le jaune a fait un joli retour sur le devant de la scène. Et pour celles qui auraient toujours du mal à comprendre pourquoi, un simple coup d'œil au look solaire d'Emma Stone devrait suffire à les convaincre.

Pour accessoiriser cette tenue naturellement chargée par sa couleur, inutile d'en faire trop. Emma Stone avait opté pour un simple collier en or. Côté beauté, rien de bien extravagant non plus, le meilleur étant encore d'éviter l'overdose de couleur. De jolies ondulations rousses pour une coiffure rétro, un joli rouge rosé sur les lèvres et le tour est joué.

Resplendissante, élégante, splendide... Emma Stone a tout bon !

Emma Stone en Atelier Versace pour l'avant première de The Amazing Spider Man 2 à Londres le 10 avril 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience