• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Emma Stone, poupée fleurie à New York

Article par , le 18/07/2014 à 16h25 , modifié le 18/07/2014 à 16h33 0 commentaire

Emma Stone était à New York le 17 juillet pour l'avant-première de son dernier film, Magic in the Moonlight. Toujours chic, la jeune femme avait opté pour une robe longue très fleurie. Focus.

En mode, c'est à croire que les Emma sont des championnes du style. Si, si. Il y a quelques jours, Emma Watson multipliait les apparitions stylées lors de la Fashion Week Haute couture à Paris. Et cette semaine c'est Emma Stone qui enchaîne les tapis rouges et les apparitions télé aux Etats-Unis dans des tenues toutes plus chic les unes que les autres. Déjà hier, l'actrice s'était affichée dans une robe rouge très seyante lors de son passage chez David Letterman pour son Late Show.

Peu de temps après, Emma Stone a également été aperçue au Paris Theater de New York en compagnie de son cher et tendre Andrew Garfield et de l'oscarisé Colin Firth pour présenter son dernier film, Magic in the Moonlight. Et pour l'occasion, la jeune femme avait opté pour une création Dolce & Gabbana très originale : une robe de soirée longue et fluide à l'imprimé très fleuri. La matière chiffon de soie, les tons de violet, la démarcation haute au niveau de la taille, l'effet maxi jupe plissée et la coupe cheville... Tout dans cette robe respire l'élégance et la sophistication simple. Une tenue parfaite pour la silhouette fine de l'actrice qui misait ainsi sur sa féminité, sans trop en faire. Des sandales à talons en daim et de couleur claire et des ongles peints en rouge venaient accessoiriser le tout. Parfait pour trancher avec l'aspect chargé de la tenue.

Côté mise en beauté, Emma Stone avait misé sur des tons rosés, histoire de rappeler le violet de sa robe. Ses jolis cheveux roux et sa frange longue retombaient nonchalamment sur ses épaules. Pour le maquillage, des yeux soulignés aux crayons noir et violine, un peu de fard à paupières rose clair et des lèvres rose dragé suffisaient à illuminer le visage de la jeune femme.

On adore. A 100%

Emma Stone en Dolce et Gabbana pour la première de Magic in the Moonlight à New York le 17 juillet 2014

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience