• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Emma Stone exquise en robe vaporeuse

Article par , le 26/10/2011 à 12h10 , modifié le 26/10/2011 à 12h30 0 commentaire

La star de La Couleur des Sentiments, Emma Stone a un peu plus de sex-appeal que son personnage du film. Elle le confirme en robe légère Jonathan Saunders au Hollywood Film Festival. Enchanteresque.

Emma Stone était mardi  25 octobre au Hollywood Film Awards pour recevoir un prix d'interprétation commun avec le superbe casting de La Couleur des Sentiments qui sort ce mercredi sur les écrans français. La jolie rouquine de 22 ans incarne à l'écran la jeune Skeeter, pas mise en valeur pour deux sous alors qu'elle se concentre davantage sur sa carrière que sur ses prétendants. Or, on le sait bien, Emma Stone est une petite bombe, délicatement sexy avec ses airs mutins et son regard bleu terriblement pétillant.

Dans une robe Jonathan Saunders issue de la collection printemps-été 2012, la jeune femme était éblouissante. Une tenue presque sage, toute en mousseline vaporeuse blanche, réhaussée par des sandales roses pâles Christian Dior. Forcément, avec sa chevelure incendiaire et son sourire désarmant, Emma Stone pouvait se contenter de jouer les tons sur tons clairs, accessoirisant simplement sa tenue de boucle d'oreilles vertes Irene Neuwirth.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience