• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Emma Stone, chic en ensemble noir et blanc à Venise

Article par , le 27/08/2014 à 18h06 , modifié le 27/08/2014 à 18h13 0 commentaire

Emma Stone a fait une apparition à Venise mardi 26 août pour présenter le film "Birdman" dans le cadre du festival La Mostra de Venise. Vêtue d'un ensemble noir et blanc très simple, la jeune femme était sensationnelle. Focus.

Voir débarquer Emma Stone sur une séance photo ou sur un tapis rouge est toujours un plaisir. Sans jamais trop en faire, et sans jamais non plus tomber dans le trop conventionnel, l'actrice s'affiche la plupart du temps dans des tenues originales et élégantes. Audacieuse, la jeune femme fait partie de ces célébrités d'Hollywood qui aiment prendre des risques en mode et pour qui cela paye. La preuve encore lors de sa venue au Festival du Film de Venise, la traditionnelle Mostra, le 26 août dernier.

Présente pour y soutenir « Birdman », le dernier film d'Alejandro Gonzales Iñarritu, Emma Stone est donc arrivée pour la traditionnelle séance photo vêtue d'un ensemble haut-pantalon de couleur noir et blanc. Une association assez rare chez elle, la jeune femme nous ayant habituées à des tenues plus hautes en couleurs. Cela étant, loin de tomber dans le trop classique ou le trop mémère, l'actrice avait opté pour un crop top noir à col rond et bretelles larges, à la coupe plutôt loose, et un pantalon taille haute. L'originalité de l'ensemble résidait d'ailleurs dans cette pièce mixant le noir et le blanc et les motifs. La coupe slim venait épouser les courbes fines de la comédienne. Pour structurer le tout, une ceinture noire venait marquer la taille de la jeune femme. Et pour allonger la silhouette et prendre un peu de hauteur, une paire d'escarpins blancs à bouts pointus et talons hauts venaient compléter la tenue de l'actrice. Emma Stone avait par ailleurs décidé de jouer la carte de la simplicité en évitant les accessoires.

Côté beauté, un chignon bas, un eye-liner noir et des lèvres rose très naturelles venaient illuminer le teint de la jeune femme.

Emma Stone en ensemble noir et blanc à Venise le 26 août 2014

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience