• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Emma Roberts transcende la petite robe noire

Article par Marion BUIATTI , le 12/12/2011 à 11h58 , modifié le 12/12/2011 à 18h31 0 commentaire

La belle Emma Roberts peut tout se permettre en matière de mode... Mais la nièce de Julia préfère rester sage et miser sur des valeurs sûres pour faire sensation lors des évènements mondains hollywoodiens.

Emma Roberts est une jeune femme fraîche qui, de mémoire, ne nous a jamais vraiment déçu niveau look. On aime sa fraîcheur et sa simplicité, et surtout sa parfaite tenue de soirée aux CNN Heroes le 11 décembre dernier, sortable en toutes occasion, et presque à l'infini pourvu que l'on change les accessoires et la mise en beauté qui l'accompagne. "Les #CNNheroes m'ont inspiré. Et j'espère que ça inspire tous ceux qui regardent. xoxo" a-t-elle écrit le soir même sur Twitter... On ne sait pas si elle parlait de mode, mais on a bien envie de le croire car l'actrice était superbe !

Emma Roberts avait opté pour une mini robe bustier décolletée coeur de la créatrice Maria Lucia Hohan, combinée avec des escarpins Casadei à la finition nude qui rappelait parfaitement le voile chair du jupon plissé de la robe, et une basique minaudière Kotur. Simple et chic à la fois.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience