• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Emma Roberts stylée à Los Angeles

Article par Léa BORIE , le 05/08/2014 à 18h21 0 commentaire

Décontractée, mais toujours avec style, Emma Stone a été aperçue portant un tee-shirt à message ce lundi à Los Angeles.

Emma Roberts a été aperçue par les paparazzi ce lundi dans les rues du quartier de West Hollywood. La nièce de l'actrice Julia Roberts a captivé l'attention des photographes par son look décalé et décontracté.
 
L'actrice et chanteuse de 23 ans portait un tee shirt manches courtes, qu'elle a pris soin de retrousser pour faire un semblant de marcel. Sur son haut gris foncé à la coupe ample était imprimé un paquet de cigarettes à grande échelle, parodié d'une célèbre marque. Sur celui-ci était inscrit : "More boys" (plus de garçons, en français). Loin d'être anodin, ce message subliminal porté par la fiancée d'Evan Peters a relancé les rumeurs qui disent que son couple serait en péril.

 

La comédienne a choisi de porter un jeans slim très serré sur toute la longueur de la jambe. La jeune femme d'1m57 l'avait retroussé en bas, laissant apparaître ses chevilles.

 

Toujours dans ce même esprit, la newyorkaise était chaussée de baskets en cuir noires légèrement montantes. Elle avait également de grosses lunettes de soleil style aviateur. Cependant, elle a misé sur une touche chic de maroquinerie, avec un grand sac Louis Vuitton marron porté à l'épaule droite.
 
Côté beauté, Emma Roberts est apparue avec des cheveux beaucoup plus longs. Elle sortait du Salon de coiffure Nine Zero One, le spot favori des célébrités américaines, d'où elle venait de se faire poser des extensions de cheveux.
 
Quoi qu'elle porte, Emma Roberts reste une icône de la mode. C'est d'ailleurs certainement pour cette raison qu'elle a été choisie pour être l'égérie de la collection automne-hiver 2014-2015 de la marque Jimmy Choo.
 

Emma Robert à West Hollywood à Los Angeles le 4 Août 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience