• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Elle McPherson se prend pour Davy Crocket !

Article par , le 20/01/2010 à 12h38 , modifié le 20/01/2010 à 12h59 0 commentaire

Vu sur le podium du défilé Louis Vuitton printemps-été 2010, la queue de renard séduit les people, à commencer par la sublime Elle McPherson. Regardez !

A 45 ans, Elle McPherson n'a rien perdu de son sex-appeal. Même lorsqu'il fait - 10°C, Elle McPherson a la fashion attitude. Bottes en peau de bête beige piquée au yeti et col roulé, l'ex top model réussit le tour de force de rester sexy en plein hiver alors que nous, avec notre nez rougi par le froid et notre bonnet sur la tête, on tien plus d'Ugly Betty que d'un top model.

Accessoire indispensable, la queue de renard Louis Vuitton digne d'un Davy Crocket sous acide, séduit les people. Too much, bling-bling, ridicule mais peut-être mais à 750 € la queue de renard (et 900 € pour sa version rose), la queue de renard devient un accessoire de luxe.

Pour celles qui n'auraient pas la carte Platinum de Elle McPherson, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur Ebay ou dans vos placards. Avec un peu de chance, vous mettrez peut-être la main sur la queue de renard ramenée d'une lointaine colonie de vacances aux sports d'hiver !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience