• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Elisabetta Canalis à la Fashion Week de Milan

Article par , le 23/06/2011 à 10h18 , modifié le 23/06/2011 à 10h28 0 commentaire

Au lendemain de l'annonce de sa séparation avec George Clooney, Elisabetta Canalis est apparue très souriante au défilé de DSquared2 en mode hippy chic.

Un de perdu... 10 de retrouvés ! Dans le cas de Elisabetta Canalis, le célibat ne semble pas être un drame... La jolie présentatrice Elisabetta Canalis était hier à Milan pour la défilé DSquared2 entourée de ses amis créateurs. Et si la presse rêvait de l'interroger sur les motifs de sa rupture avec George Clooney, Elisabtta Canalis semblait plus intéressée par la perspective de parler mode. Vêtue d'un jeans flare rose, et d'une chemise en jeans, la Miss aux accents cow girl ne boudait pas son plaisir de se livrer à l'activité qu'elle affectionne le plus : prendre place dans les front row des défilés de mode.

Nul doute que sa romance, fut-elle finie, avec George Clooney, lui ouvrira des portes dans le monde de la mode. Devenue star grâce à son rôle de velline (potiche) à la télé italienne,Elisabetta Canalis està l'aube d'une nouvelle carrière. En tout cas, avec Dean et Dan Caten (les deux sosies non officiels de George Clooney créateurs de la marque), Elisabetta Canalis est entre de bonnes mains.

Elisabetta Canalis et ses amis de DSquared

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience