• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Elisa Sednaoui en Louis Vuitton

Article par , le 22/09/2011 à 14h27 , modifié le 22/09/2011 à 16h58 0 commentaire

En pleine Fashion Week milanaise, la maison Louis Vuitton réunissait tout ce que la capitale de la mode compte de beautiful people à l'occasion de l'exposition The Art of fashion. Parmi les fashionistas, l'omini présente Elisa Sednaoui.

Actrice, mannequin, nièce de Christian Louboutin et protégée de Karl Lagerfeld, la mystérieuse et éblouissante Elisa Sednaoui a gravi en deux ans seulement tous les échelons de la mode. Mannequin, muse, elle est le visage et la ligne de lunettes de la maison Chanel et a su séduire les créateurs comme Diane Von Furstenberg dont elle est dzvenue l'égérie. A la fois ultra féminine et androgyne, racée et féline, Elisa Sednaoui a une place à part dans le monde de la mode et du mannequinat.

Pour la présentation de l'exposition The art of fashion de Louis Vuitton, la jeune femme a pris la pose, dans une robe de la collection hiver 2011-2012 de Louis Vuitton. A la fois sage et érotico-chic, cette robe rappelle l'ambiance "portier du nuit" du dernier défilé de la marque, qui pourrait perdre son créateur émblématique, Marc Jacobs, amené à prendre la direction de la création de Dior, si l'on en croit les rumeurs qui laissent entendre que les négociations seraient très avancée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience