• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Doria Tillier mieux qu'à poil en combi chic pour GQ

Article par , le 21/11/2013 à 10h30 , modifié le 21/11/2013 à 10h53 0 commentaire

Après s'être mise à poil dans la météo du Grand Journal, Doria Tillier a filé au Musée d'Histoire naturelle de Paris mercredi 20 novembre pour assister à la soirée GQ Men of the year. Dans une combinaison noire, la miss était au top. Focus.

Pas évident de tenir un pari risqué devant des millions de téléspectateurs. Mais Doria Tillier n'est pas du genre à se défiler. Mercredi 20 novembre, elle a tenu parole. Elle a présenté la météo du Grand Journal nue dans la ville de Poil (Nièvre). Chose promise, chose dûe. Et bien sûr la jeune femme a fait un carton. Et cette semaine ne semble être qu'une succession d'aventures pour la Miss Météo.

En effet, après avoir fait la pluie et le beau temps, Doria a filé au Musée d'Histoire naturelle de la ville de Paris pour assister à la cérémonie des GQ Men of the Year. Cérémonie à laquelle elle était nommée dans la catégorie « femme de l'année ». Et bien que rhabillée, la Française a fait sensation sur le red carpet dans une tenue jouant sur le masculin-féminin. Doria Tillier avait ainsi opté pour une combinaison fluide noire sans manche. La taille haute marquée par une ceinture de type kimono, le buste cache-cœur en tissu satiné pour un effet « costume au féminin », la longueur 7/8 pour une silhouette plus chic, la jeune femme était sublime. Avec un physique androgyne comme le sien, la jeune femme peut alterner les styles comme elle le souhaite en faisant attention de ne pas paraître trop masculine. Cette combinaison était donc parfaite pour mettre en avant la silhouette très fine et allongée de la miss. Et pour casser le côté sobre du noir de cette tenue et ajouter par la même une touche d'élégance très frenchy, Doria Tillier avait choisi comme seul accessoire une paire de boots à bouts ouverts et talons hauts de couleur vert kaki. Le détail qui tue : la fermeture dorée sur le devant.

Côté beauté, fidèle à ses habitudes, Doria Tillier avait joué à fond la carte de la beauté nature avec les yeux simplement soulignés au crayon brun et une couche de mascara. Ses cheveux chocolat aux reflets cuivrés avaient été séchés naturellement pour un faux brushing à la Charlotte Gainsbourg.

Bref, Doria Tillier affichait un style masculin féminin glamour, élégant et très naturelle. Quelle maîtrise !

Doria Tillier et sa combinaison pour la soirée GQ Men of The Year à Paris le n20 novembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience