• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Diane Kruger et sa robe de princesse à New York

Article par , le 24/09/2013 à 11h12 , modifié le 24/09/2013 à 11h22 0 commentaire

Invitée au spectacle d'ouverture de la saison du Metropolitan Opera, ce lundi à New York, l'actrice et mannequin Diane Kruger est apparue sur tapis rouge, plus belle que jamais. Vêtue d'une somptueuse robe signée Prabal Gurung, la belle ressemblait ici à une princesse.

Style, élégance, raffinement. Diane Kruger est une femme de goût. Elle soigne donc ses apparitions sur red carpet et semble mettre un point d'honneur à être éblouissante, à chaque fois. La mission fut, une fois de plus, réussie pour l'actrice, qui était ce lundi à New York pour le spectacle d'ouverture de la saison du Metropolitan Opera. Sur le tapis rouge qui menait à l'entrée de cette grande soirée, la jolie blonde était plus belle que jamais. Il faut dire qu'elle avait opté pour une robe somptueuse, signée Prabal Gurung, qui la mettait vraiment en valeur. Ce qu'on aime, dans cette tenue : tout d'abord, ses couleurs à la fois classiques et vives. L'association du blanc et noir, tendance phare de l'été précédent, qui revient en force cet automne, avec une touche de rouge éclatant, est une merveilleuse idée. Cela permet d'ajouter un peu de glamour et de féminité à cette robe plutôt simple, sans tomber dans l'excès. On retrouve cette couleur rouge sur une épaisse ceinture, qui resserre divinement la taille de l'actrice, et à l'intérieur de la robe, au niveau du bas. On aime également le côté graphique de cette tenue, avec cet empiècement blanc, au niveau du buste, qui s'accorde parfaitement au reste. On craque aussi pour la forme évasée de la robe, vers le bas, un peu plus courte à l'avant, et qui laisse ainsi voir les magnifiques escarpins blancs de l'actrice. Un très bon choix de la part de Diane Kruger, puisque les chaussures viennent ici rappeler la partie immaculée de la robe, positionnée au niveau de sa poitrine. Enfin, pour accessoiriser le tout, l'égérie Chanel avait choisi des boucles d'oreille noires. Pour rester dans les mêmes tons que sa tenue. On applaudit !

Côté beauté, Diane Kruger avait, là aussi, tout bon, avec un smoky eyes marron très doux. La coiffure de l'actrice était également somptueuse. Diane Kruger avait ici opté pour un chignon bas impeccable. Elle avait également pris soin de plaquer ses cheveux, à l'aide sans doute d'un spray coiffant, pour un résultat légèrement wet, sans effet gras. Diane, we love you !
 
Diane Kruger lors du spectacle d'ouverture de la saison du Metropolitan Opera à New York le 23 septembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience