• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Cobie Smulders (How I Met Your Mother ), graphique chic à New York

Article par , le 18/11/2013 à 15h13 , modifié le 18/11/2013 à 15h16 0 commentaire

Cobie Smulders, la jolie Robin de la série " How I met Your Mother " était à New York dimanche 17 novembre pour l'avant-première de " Delivery man ". Simple et chic, la jeune femme affichait un look très glamour. Focus.

Cobie Smulders serait-elle la nouvelle coqueluche des tapis rouge ? L'actrice dôle et sexy de la série « How I Met Your Mother » est actuellement en pleine promotion de son dernier film « Delivery man » et enchaîne donc les apparitions sur les red carpet. Et à chaque fois, la jeune femme éblouit par sa beauté naturelle et son style simple et chic.

Dimanche 17 novembre, Cobie Smulders était New York pour l'avant-première de son film. Pour l'occasion, l'actrice canadienne avait opté pour une tenue graphique et chic, à la fois simple et sophistiquée. Elle avait ainsi jeté son dévolu sur une robe de soirée signée Reed Krakoff issue de la collection Resort 2014. Coupe asymétrique, top bustier, imprimés à carreaux, cette robe était originale sans pour autant trop en faire. Les détails du bandeau au niveau de la poitrine et de la bande blanche en décalé ajoutent une touche graphique et sophistiquée. La coupe mettait joliment en valeur la fine silhouette de la jeune femme. Et pour prendre un peu de hauteur, rien de tel qu'une paire de sandales satinées noires à brides signées Brian Atwood. Chic à souhait !

Côté beauté, Cobie Smulders est une adepte du make-up léger, un peu rétro. Elle avait donc misé sur une belle bouche rouge et des cils gainés de mascara noir. Pour la coiffure, la jeune femme avait joué la carte du brushing naturel pour des cheveux souples et brillants !

Encore une fois Cobie Smulders réalise un sans-faute. Avec ses courbes féminines et élégantes, son visage fin et son style simple mais efficace, l'actrice a tout pour devenir l'icône mode de demain.

Cobie Smulders en Reed Krakoff pour l'avant-première de Delivery Man le 17 novembre 2013 à New York

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience