• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Claire Danes, romantique chic lors des Emmy Awards 2013

Article par , le 23/09/2013 à 16h06 , modifié le 23/09/2013 à 16h13 0 commentaire

Sur le red carpet des Emmy Awards 2013, Claire Danes remportait tous les prix, côté look. Robe vaporeuse au décolleté plongeant, broderies raffinées, l'héroïne de la série "Homeland" était à la fois romantique et chic. Focus.

On ne voyait qu'elle. Sur le red carpet des Emmy Awards 2013, qui se déroulaient ce dimanche à Los Angeles, Claire Danes resplendissait. Bien plus que les autres célébrités présentes. Il faut dire que l'actrice avait vu les choses en grand pour cette cérémonie. Abandonnant ses robes longues et sages, qu'elle arbore habituellement, l'héroïne de la série à succès « Homeland » avait ici misé sur un look plus audacieux, au décolleté... vertigineux. Pas question, pour autant, de tomber dans le vulgaire. Très peu pour Claire Danes. Si l'échancrure de sa robe s'arrêtait au nombril, cela restait raffiné. L'actrice avait en effet opté pour une tenue de couleur rose nude, très pâle et très douce, brodée de paillettes scintillantes, au niveau de la poitrine. Cette teinte et cette matière apportait donc au décolleté, somme toute plongeant, délicatesse et élégance, pour une poitrine sublimée tout en distinction. On adore !

Le bas de la robe était, lui aussi, agrémentée de paillettes, en formes de grandes fleurs. Romantique, féminine et chic, cette robe donnait à Claire Danes des allures de jeune fille en fleur, prête à aller au bal. Le côté évasée de la robe, associée à la tulle et à la dentelle, accentuait davantage cette impression. Niveau accessoires, l'actrice avait joué la carte de la discrétion et de la sobriété avec une simple paire de boucles d'oreille à strass et un bracelet similaire. Il n'était pas nécessaire ici d'ajouter une pochette ou une minaudière, la robe se suffisant amplement à elle-même.

La rédac' de Plurielles.fr remet donc à Claire Danes la palme de la plus belle tenue de la soirée des Emmy Awards 2013. Une jolie récompense pour l'actrice, qui s'ajoute à celle reçue lors de la cérémonie, pour son rôle dans la série "Homeland" (voir notre article : Breaking Bad, Claire Danes, Michael Douglas...les grands gagnants des Emmy Awards), et à son prix de beauté décernée, encore une fois, par la rédaction (voir notre diaporama : Emmy Awards 2013 : notre palmarès beauté).
 
Claire Danes lors des Emmy Awards 2013 à Los Angeles le 22 septembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience