• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Claire Danes en robe vitaminée

Article par Anaïs ORIEUL , le 04/08/2011 à 11h41 , modifié le 04/08/2011 à 12h07 0 commentaire

Claire Danes se fait rare au cinéma et pourtant elle amorce son grand retour à la télévision. Hier soir, lors d'une soirée organisée par CBS, l'actrice a prouvé qu'elle était encore là, sa jolie tenue parlant presque pour elle.

A 32 ans, Claire Danes a encore de beaux jours devant elle. Et si elle s'est absentée de nos écrans durant un (trop) long moment, la blondinette que l'on avait remarqué dans Angela, 15 ans, fera son come-back en octobre dans la série Homeland, diffusée sur le network américain Showtime. Alors que Sarah Michelle Gellar fera elle aussi son grand retour dans la série dramatique  Ringer, diffusée sur CBS, Claire Danes, elle, interprétera un agent de la CIA dans Homeland. Une première pour celle que l'on a connu dans des rôles plus romantiques. Un retour gagnant pour les deux actrices stars des années 90 ? On l'espère fortement.

 

Look multivitaminé 

Et hier soir, Claire Danes a fêté son grand retour sur le tapis rouge d'une soirée organisée par CBS. L'actrice avait adopté un look multivitaminé grâce à une robe portefeuille bicolore nude et orange et des escarpins à bouts ouverts beige. Pour aller avec cette jolie tenue, Claire Danes s'était coiffée d'un chignon haut un brin décoiffé et qui laissait quelques mèches encadrer son joli minois. Un bon point aussi pour le rouge à lèvres rose orangé qui rappelait les couleurs de la robe et le teint de pêche, très frais. Ne reste plus maintenant qu'à attendre Homeland pour apprécier Claire Danes là où elle est la meilleure, à la télévision.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience