• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Christina Ricci, sexy pour présenter sa nouvelle série

Article par Anaïs ORIEUL , le 09/08/2011 à 09h46 , modifié le 09/08/2011 à 10h08 0 commentaire

Après CBS, c'est au tour d'ABC d'organiser une grande soirée pour fêter la rentrée des séries. Alors qu'elle sera l'héroïne de la toute nouvelle série Pan Am, Christina Ricci, en a profité pour nous donner une leçon de style.

Chrisitna Ricci a baucoup manqué au cinéma ces dernières années. Après un rôle dans Speed Racer (2008) et quelques apparitions dans les séries Grey's Anatomy et Saving Grace, l'actrice s'était fait discrète, voir totalement invisible. Heureusement, la revoilà et pas dans n'importe quoi, puisqu'elle tiendra à la rentrée le rôle principal de la toute nouvelle série d'ABC, Pan Am.

 

Comme son nom l'indique, l'histoire de Pan Am se déroulera dans les airs, à bord de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60, la Pan American World Airways. De New York à Paris, la nouvelle série d'ABC dans laquelle Christina Ricci interprètera une hôtesse de l'air, va faire voyager ses téléspectateurs au gré de ses épisodes.

 

Sexy en Michael Kors

Et pour représenter son nouveau show, Christina Ricci était à croquer lors de la soirée organisée par ABC. L'actrice a foulé le tapis rouge dans une petite robe noir aux reflets argentés Michael Kors. La robe mettait en valeur sa taille de guêpe avant de s'évaser aux hanches pour se terminer en mini-jupe bouffante. Christina Ricci a eu la bonne idée d'accessoiriser sa tenue avec les nouvaux escarpins Yves Saint Laurent Tribtoo dans leur version rouge. Un look simple mais efficace, idéal pour une soirée officielle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience