• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Chloe Grace Moretz, jeune fille en fleur à New York

Article par , le 19/08/2014 à 14h14 , modifié le 19/08/2014 à 14h18 0 commentaire

Venue assister à l'avant-première de son film " Si je reste " à New York lundi 18 août, Chloe Grace Moretz en a profité pour montrer que oui, même à 17 ans, on pouvait être à la pointe du chic. Focus sur un look frais et floral.

A 17 ans, Chloe Grace Moretz a déjà tout d'une grande. La jeune actrice révélée dans le film « Kick-ass » a une longue carrière derrière elle (pas moins d'une trentaine de films déjà à son actif) et encore de beaux jours devant elle. Depuis quelques années, en parallèle de sa carrière d'actrice, l'adolescente s'est imposée comme une vraie fashionnista en herbe, dont les choix de tenues vestimentaires sont pour la plupart salués. Peu consensuelle, la jeune demoiselle aime prendre des risques côté mode et cela fait d'elle un talent à suivre de près. Et sa dernière sortie publique nous le montre bien.

De passage le 18 août à New York pour promouvoir l'un de ses deux derniers films, « Si Je reste » (l'autre étant « Sils Maria » avec Kristen Stewart), Chloe Moretz a fait preuve une nouvelle fois d'une classe folle en optant pour une création Miu Miu assez originale. L'actrice avait jeté son dévolu sur une robe chemise droite dont les sequins brodés formaient un imprimé floral à l'esprit très printanier. Le tout dans des tons pastel rose, vert d'eau et bleu. Le col de chemise fermé contrastait parfaitement avec le côté girly des sequins et de l'imprimé. Idéal pour jouer la carte du féminin-masculin chic et léger.

Pour parfaire sa tenue, l'adolescente avait accessoirisé sa robe d'une simple paire de sandales hautes à brides de couleur gris métallisé. Juste ce qu'il fallait pour rendre l'ensemble plus moderne sans pour autant alourdir la silhouette.

Côté beauté, Chloz Moretz avait joué la carte de la fraîcheur. Un teint lumineux, un chignon qui laissait échapper une mèche sur le devant du visage et un léger smoky eye dans les tons brun-ocre suffisaient à apporter lumière et harmonie à son visage.

Un tel sens du style laisse présager un joli parcours mode pour la suite. Chloe Moretz s'inscrit ainsi dans la lignée de ces jeunes actrices qui ont marqué leur passage à l'âge adulte grâce à un style vestimentaire affirmé et pointu et des choix de carrière très étudiés. Aurait-on (enfin) trouvé la nouvelle Emma Watson ?

Chloe Grace Moretz dans sa robe à sequins Miu Miu pour l'avant première de If I Stay à New York le 18 août 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience