• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Cheryl Cole a le vent en poupe à Cannes

Article par , le 20/05/2014 à 12h24 , modifié le 20/05/2014 à 13h13 0 commentaire

La chanteuse britannique Cheryl Cole a brillé pendant la montée des marches du film Foxcatcher, malgré un vent farceur qui a failli lui soulever sa robe.

Le défilé de stars en tenue de soirée continue sur la Croisette et la montée des marches pour le film Foxcatcher n'a pas manqué à la règle. La présentation du film avec Channing Tatum, Steve Carell et Mark Rufallo a notamment été gratifiée de la présence de la sublime Cheryl Cole. La chanteuse britannique a brillé pour sa première apparition à Cannes de la quinzaine, malgré une météo plus que capricieuse.
 
Sa plastique était ainsi parfaitement mise en valeur dans une magnifique robe noire à longue traine de la collection printemps 2014 de Monique Lhuillier. La forme bustier de cette pièce dévoilait ainsi le cou et les épaules nus de l'artiste et sa coupe courte sur le devant laissait apparaitre ses sublimes jambes. La jeune femme, coach de X-Factor au Royaume-Uni, a complété ce look avec une parure de bijoux Grisogono et des escarpins en cuir noir pointu à triple sangles.
 
Mais ce passage remarqué sur les marches du palais a failli voler en éclat quand le vent s'est mêlé aux festivités. En effet, quelques bourrasques ont joué un mauvais tour à Cheryl Cole qui a dû maintenir sa robe pour ne pas se retrouver dans une situation un peu plus... culottée. Heureusement, en bonne Marilyn Monroe des temps modernes, elle a su user de tout son glamour pour faire face à ce petit incident météorologique.
 
Pour sa mise en beauté, elle avait opté pour un chignon bombé sur l'arrière, qui dégageait son buste. Si les cheveux attachés étaient un choix judicieux pour aller avec sa tenue, on regrette malgré tout cette coiffure un peu trop classique. Côté make-up enfin, le naturel était de mise pour la jolie brune. Elle avait simplement donné un peu plus d'intensité à son regard avec du crayon noir, du mascara et un peu de fard à paupières, ainsi qu'une touche glossy à ses lèvres.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience