• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Charlize Theron, véritable Golden Girl Dior à Paris

Article par , le 08/07/2014 à 12h29 , modifié le 08/07/2014 à 12h35 0 commentaire

Charlize Theron était à Paris pour assister au défilé Christian Dior à l'occasion de la Fashion Week Haute Couture. Elle avait opté une robe courte et dorée très glamour. Focus.

« J'adore, Dior ! » Dans la bouche de Charlize Theron, cette phrase prend tout son sens. Dans la pub pour le parfum mythique de la maison CD, l'actrice nous fait indubitablement rêver, toute d'or vêtue. Et il semblerait que c'est ce personnage de femme fatale longiligne et sexy en diable que la Sud-africaine a voulu réinventer lors de son passage à Paris pour le défilé Dior de la Fashion Week Haute Couture.

Oui, en tout début de semaine, Charlize Theron, en bonne égérie, était en France pour la présentation de la nouvelle collection Dior. Venue accompagnée de son bad boy d'amoureux, l'intimidant Sean Penn, l'actrice avait revêtu une mini-robe dorée du meilleur effet. Rendant un véritable hommage à la femme « J'adORe » qu'elle incarne à l'écran depuis plusieurs années, l'ancien top model brillait de mille feux. Courte, légèrement cintrée à la taille, le col rond... cette robe flattait divinement les courbes de la comédienne et mettait bien évidemment ses jambes interminables en valeur. Et histoire d'allonger encore un peu plus une silhouette déjà bien élancée, l'actrice avait opté pour une paire de sandales à talons de couleur nude.

Avec une tenue pareille cependant, gare à la surcharge. L'amoureuse de Sean Penn le sait et a bien compris que dans ce cas précis, porter un ou plusieurs bijoux était superflu. Tous les diamants du monde étaient en effet inutiles. La couleur dorée métallisée de sa robe suffisait pour habiller Charlize Theron des plus belles parures. Et malgré la coupe simple de cette création, la Sud-africaine était à la fois sexy et diablement chic.

Côté beauté, histoire de ne pas trop en faire, l'actrice avait opté pour un maquillage discret et plutôt lumineux. Un teint uni magnifié par des pommettes légèrement rosées, une bouche nude parfaitement dessinée, des yeux fardés d'ombre nacrée et soulignés par un trait fin d'eye-liner noir... Le tour est joué. Avec ce make-up et ses cheveux relevés en chignon coiffé au doigt, la comédienne était tout simplement à tomber.

On vous avait prévenu... Charlize Theron, c'est LA Golden Girl par excellence. De la tête aux pieds...

Charlize Theron lors du défilé Christian Dior lors de la Paris Fashion Week Haute Couture le 7 juillet 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience