• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Charlène de Monaco divine princesse à Paris

Article par , le 09/10/2013 à 11h56 , modifié le 09/10/2013 à 15h30 0 commentaire

L'épouse du prince Albert II de Monaco a fait sensation hier soir lors de la présentation du Ralph Lauren Collection Show et au dîner très privé concocté à Paris.

Depuis quelques temps, Charlène de Monaco a fait des apparitions remarquées en matière de mode. En effet la jeune femme n'a pas fait un seul fashion faux-pas et prend soin de choisir des tenues très élégantes tout en abordant les codes de la modeuse pointue.

L'épouse du Prince Albert II de Monaco était invitée, ce mardi à Paris, à la présentation du "Ralph Lauren Collection Show" qui était suivi d'un dîner très privé concocté par le très célèbre couturier Ralph Lauren. De nombreuses personnalités étaient d'ailleurs présentes lors de cette soirée. On a ainsi pu voir Arielle Dombasle qui était chic avec sa robe rouge, Lambert Wilson qui est un féru de mode et bien d'autres invités, plus élégants les uns que les autres.

Pour se rendre à cet événement, Charlène de Monaco avait choisi une somptueuse robe longue violine à bustier qui soulignait sa silhouette parfaite. La princesse a ainsi fait honneur à la maison avec sa robe signée Ralph Lauren de la collection automne-hiver 2013. Pour compléter sa tenue, la jolie blonde portait de magnifiques boucles d'oreilles en diamant et une pochette assortie à sa tenue.
Charlène de Monaco divine princesse à Paris en robe Ralph Lauren le 8 octobre 2013

Côté beauté Charlène de Monaco avait choisi de relever ses cheveux en faisant un chignon coque très chic effet vintage et avait opté  un maquillage discret en mettant l'accent sur ses yeux bleus avec une touche de mascara.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience